Offre Promotionnelle Tuniprint.

 

Ton Blog Perso

Ton Propre Blog pour 50 Dinars Hors Taxes

Traduction

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Statistiques

Membres: 4384
Publications: 2501
Liens: 9
Visiteurs: 3884025

 

Flux RSS

Accueil arrow Test des nouveaux appareils GSM disponibles arrow Appareils GSM arrow Nokia à Barcelone: Nouveaux appareils convergents et services Internet
Nokia à Barcelone: Nouveaux appareils convergents et services Internet
18-02-2008

logo_nokia_n96_1  Le PDG de Nokia Olli-Pekka Kallasvuo a réaffirmé la vision de l’entreprise d’associer les avantages et les opportunités d’Internet en présentant une nouvelle gamme d’appareils convergents et de services de collaboration et de partage.

Les Nokia N96, Nokia N78, Nokia 6220 classic et Nokia 6120 Navigator offrent tous des fonctions de géolocalisation et multimédia différentes : navigation piétonne, géoréférencement, lecture de films, partage de vidéos et de photos… Nokia pense que les services de géolocalisation, tels que la cartographie et la navigation, sont des plates-formes indispensables aux futurs appareils mobiles. La société a également dévoilé les prochaines étapes de sa plate-forme de services Internet Ovi en présentant « Share on Ovi », un service qui facilite le chargement, la gestion et le partage de contenu multimédia personnel.
« Tandis que nous continuons à libérer Internet des entraves du bureau, nous offrons à la mobilité un univers de possibilités totalement nouveau », explique Olli-Pekka Kallasvuo, PDG de Nokia. « Nous redéfinissons Internet en le contextualisant et en le rendant plus personnel. Internet devient ainsi le support des expériences personnelles et instantanées, avec parfois des résultats surprenants et inattendus. »


businessnews.com.tn


Lire la suite


 
Suivant >
TahPhone.com est un produit de l'Agence de Communication eXtalys.net - TahPhone est hébergé par D-Clicks